En avant Bijorhca

Plus que quelques jours à patienter avant l’ouverture du salon professionnel international de la bijouterie précieuse, fantaisie et des montres. Unique en France dans sa catégorie, BIJORHCA accueillera ses visiteurs du 5 au 8 septembre 2014 au parc des expositions Porte de Versailles à Paris.

 

Salon Bijorhca Janvier 2014

De nombreux exposants pour tous les goûts !

Pas moins de 500 exposants présenteront leur future collection et leurs créations les plus folles. Des bijoux, des bijoux et encore des bijoux ; mais pas n’importe lesquels. 30% de bijouterie fine et 55% de fantaisie provenant de 12 pays en vogue : Italie, Portugal, France, Espagne, USA, Brésil, Allemagne, Suisse, Grande-Bretagne, Pays-bas, Belgique et Grèce.

Parmi les créateurs, 50% sont français. De quoi satisfaire mon goût pour le « made in France by a frenchy »!
Je me délecte d’avance de découvrir ce qu’ont imaginé nos acolytes pour le plaisir de nos yeux et de notre style.
J’attends particulièrement de voir les nouveautés d’Alexandra Margnat, une créatrice inspirée par le Pop Art et le minimalisme japonais. Elle développe un univers coloré à partir de perles de rocailles. Seront aussi présents des classiques qui ont déjà fait leurs preuves comme Les Néreïdes ou Sattelite.

Alexandra Margnat

Le salon BIJORHCA, c’est aussi des expositions artistiques et des conférences animées par l’Union de la Bijouterie Horlogerie. Au programme : tatouage et corps féminin, bijou comme moyen d’expression ou encore « les nouvelles règles du rachat d’or ». Et en bonus, les visiteurs pourront assister à une coulée d’or pour la fabrication d’un lingot.

En bref, je vous propose une rentrée fantaisie en or et en diamant qui ravira ces dames et inspirera ces messieurs.
Amoureux du bijou, n’hésitez pas à commander votre badge en ligne sur le site web de Bijorhca pour bénéficier d’un tarif préférentiel.