Look d’automne à l’Île Aux Cygnes

L’automne est là mais qu’on se le dise, nous aurions préféré rester en été. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient et nous étions libres.

 

Rendez nous notre été !

 

En ce moment, nous avons bien besoin de rêver un peu alors nous sommes allés sur l’Île Aux Cygnes et nous avons mis nos têtes dans les nuages ! Sur ce shooting automnal, nous avons voulu garder la fraicheur de l’été avec des pièces légères et des couleurs fraîches : du mauve, du violet, du bleu ciel et du rouge.

 

Les nuages, c’est doux comme du coton !

 

mode parisienne

 

Rêveuse, notre jolie Eva est déjà loin. Elle regarde dans le vague et s’imagine posée sur un nuage fuyant la grisaille parisienne. Le ciel aux couleurs bucoliques aveugle la douce mais ses lunettes de soleil la protègent. Où partirait-elle cet automne ? Peut-être au Japon voir les cerisiers se dénuder. Ou peut-être prendrait-elle un aller simple pour la lune ? Sa maxi robe blanche lui donne des allures de princesse grecque. Finalement, elle choisira de s’envoler vers Santorini pour se réchauffer et piquer une tête dans le bleu intense de la mer.

 

Les nuages, c’est bon comme la barbapapa !

 

Eva a préparé quelques tenues d’automne pour son évasion. Elle a porté son plus beau chapeau de chez Johanna Braitbart et a enfilé son haut de bikini. Elle a aussi pensé à une robe de soirée qu’elle agrémentera avec un gros nœud dans les cheveux. Pour ses balades, c’est décidé, elle portera un petit short Ninii afin de laisser dorer ses longues jambes et bien sûr, elle n’oubliera pas de prendre sa plus belle paire de lunettes de soleil. Elle ira déguster une barbapapa blanche et cotonneuse comme les nuages du ciel parisien. C’est si bon les barabapapas et ça réchauffe les cœurs refroidis par l’automne.

 

shooting mode

mode parisienne

mode parisienne

 

Les nuages, c’est tellement confortable !

 

Elle est prête, elle a tous ses looks d’automne ! Quel nuage choisira-t’elle ? S’assiéra-t’elle côté ciel ou côté soleil ? Elle a mis une veste teddy Ninii et un pantalon en jersey pour le voyage. Il fera sûrement un peu frais. Elle a chaussé ses sandales Tanya Heath. Paris lui manquera, c’est certain mais elle a hâte d’atterrir dans le ciel parfaitement clair de la Grèce et de prendre l’air.

 

Paris île aux cynes

 

Mais les nuages parisiens ne vont nulle-part, Eva !

 

Notre rêveuse retombe soudain de son petit nuage ! C’est bien l’automne et elle n’ira nulle-part. La balade est finie ! L’heure est écoulée et son autorisation de sortie arrive à échéance. Rufus et Brutus attendent de rentrer à la maison. La belle Eva, déçue, oublie les paysages de rêve, remet son masque, empoigne la laisse du gros toutou et prend le chemin du retour. Ne t’inquiètes pas, Eva, demain, les nuages automnales seront toujours là et ils t’emmèneront vers une autre destination.

 

look d'automne

Stylisme et rédaction : Elodie Yvars alias Mademoiselle Ely