Pop-up store Misericordia au Galeries Lafayette Haussman jusqu’au 6 juin

Il ne vous reste plus que quelques jours  pour visiter le pop-up store Misericordia aux Galeries Lafayette et renouveler votre garde-robe printemps/été avec les pièces de la collection capsule femme.

 

Misericordia : Une collection printemps-été urbaine et élégante.

 

La marque Misericordia propose du prêt-à-porter haut-de-gamme fabriqué au Pérou. Ce projet alliant création artistique et engagement social, est né sur un coup de tête et a vite pris de l’ampleur.

Pour cette saison, le créateur, artiste et globe trotter, a imaginé pour vous des pièces aux couleurs tendres et aux imprimés graphiques. Le bleu est à l’honneur et s’associe à quelques pointes de jaune.

La collection mise sur le confort et la qualité. Les matières sont toujours nobles et travaillées avec soin. On y retrouve évidemment le coton Pima, l’incontournable de l’Amérique Latine qui offre une douceur agréable et un tombé parfait.

 

Le printemps et l’été de Misericordia seront placés sous le signe de la fraicheur et de l’élégance citadine. Les courbes féminines seront mises en valeur avec légèreté pour encore plus de sensualité.

 

Ça se passe au 2ème étage des Galeries Lafayette Haussman et c’est jusqu’au 6 juin.

 

Estivalement,

 

Galeries-Lafayette-Pop-up-Store-Misericordia-Summer-collection-03 -

 

Galeries-Lafayette-Pop-up-Store-Misericordia-Summer-collection-12

Galeries-Lafayette-Pop-up-Store-Misericordia-Summer-collection-08

Galeries-Lafayette-Pop-up-Store-Misericordia-Summer-collection-16

Galeries-Lafayette-Pop-up-Store-Misericordia-Summer-collection-20

Galeries-Lafayette-Pop-up-Store-Misericordia-Summer-collection-27