« Rihanna be like » shooting

Lors d’un shooting pour French Cut en collaboration avec le photographe Kytao, j’ai eu la chance de rencontrer la jolie Doeggeta et de lui préparer de jolies tenues. Pour mettre en avant son look rock, ses tatouages et sa personnalité aussi fun que funky, j’ai choisi des pièces décalées et des classiques intemporels.

Pour cette tenue, j’ai sélectionné un top blanc déstructuré de la marque Eckhauss Latta et une salopette noire. Afin de parfaire le look rock, j’ai agrémenté les vêtements, d’accessoires originaux et fortement marqués. Sur la tête, Doeggeta porte un chapeau à clou et à voilette entièrement fait main de la marque Johanna Braitbart. Autour de son cou, s’entrechoquent des chaînes noires et argentées. À ses pieds, se dressent fièrement des boots noires de la marque en vogue Naked Wolfe.

Quoi de mieux que le classique et élégant smoking noir ? Sur cette série de photos, Doegetta le porte à merveille et il met en valeur ses jolis tattoos. D’ailleurs, tout le monde devrait avoir cette pièce intemporelle dans sa garde-robe ! Petites astuces : toujours le choisir parfaitement adapté à sa morphologie, le préférer de très bonne qualité et dans une belle matière et pour le côté original, adopter la version ornée de discrets détails, comme ici, le col satiné.

Nous avons voulu jouer avec le petit look alike de Doegetta avec Rihanna. Sur ce cliché, elle porte les lunettes de la marque Fenty créée par la superstar. Vous pouvez retrouver l’ensemble de la collection chez La Maison Du Lunetier, un des 12 revendeurs de la marque en France.

Et vous ? Que pensez-vous de la ressemblance ?